Excentre à l’honneur dans le magazine Challenges de Juin

26 mai 2020
Société

Pascal Genty, dirigeant d'Excentre témoigne dans le magazine Challenges

L’actualité récente démontre, s’il en était besoin, la nécessité pour les entreprises d’optimiser leurs solutions de téléphonie, de communication et de télétravail : fixe, mobile et internet. Interview de Pascal GENTY, professionnel du secteur depuis près de trente ans et dirigeant de EXCENTRE.

 COMMENT FAITES-VOUS LA DIFFÉRENCE ?

La téléphonie est un monde ou la promesse est rarement tenue. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu’aujourd’hui, avec la fin du RTC, les offres ne se comparent plus en simples termes de capacité technique, pas davantage de prix à la minute ou au Giga. Les entreprises, face à la rupture technologique, ont besoin d’être guidées. Il leur faut non seulement la sécurité et la stabilité, mais aussi la continuité et l’adaptabilité à leur situation et activité propres. C’est pourquoi les opérateurs leaders, focalisés sur leurs guerres des prix et sur leurs parts de marché, les déçoivent si souvent. C’est un contexte où la démarche de terrain et de proximité d’EXCENTRE prend tout son sens....