Témoignage client – Hera Lyon

25 mai 2020
Clients

Mise en place d'une solution provisoire de communication unifiée sur des routeurs 4G

Christophe Lebuy, PDG de la société Hera.

« Le téléphone et l'Internet sont indispensables au fonctionnement de notre société. Lorsqu'un client nous contacte, c'est qu'il a généralement besoin d'une intervention urgente et l'appel doit arriver vers le bon service.
À la suite de cette coupure, les appels étaient dirigés vers un mobile, mais cette solution de secours n'était pas compatible avec notre engagement de service.
Excentre est intervenu immédiatement et nous a mis en place une solution provisoire de communication unifiée sur des routeurs 4G permettant de gérer la téléphonie et Internet exactement à l'identique.
Le lendemain matin, nous étions de nouveau opérationnels à 100 %. Heureusement, car la réparation des réseaux filaires a duré 5 jours"

HERA Lyon est une société de services d'assainissement.
Mercredi 29 avril en fin de journée, les réseaux téléphoniques et fibre ont été sectionnés suite à des travaux et l'ensemble des entreprises de la zone d'activité se trouvait sans téléphone ni Internet.