Un nouveau recrutement chez Excentre

1 juillet 2020
Recrutement

Poste à pourvoir : Assistant(e) Administration des Ventes

Excentre apporte des solutions modernes de communication pour les PME. Situés aux Abrets en Isère, les collaborateurs d’Excentre sont experts dans les solutions de Communications Unifiées, d’accès internet et de mobilité. Reconnue sur son marché et bénéficiant d’une croissante soutenue depuis de nombreuses années, Excentre renforce son équipe d’administration des ventes.

Rattaché(e) au service clients , vous gérez les bons de commandes de nos clients à l’aide des outils informatiques de l’entreprise : commandes auprès de nos différents fournisseurs, obligations réglementaires, transferts des informations aux équipes techniques, mise en facturation des services. Vous assurez également l’accueil téléphonique de nos clients.

Passionné(e) par les nouvelles technologies de l’information, votre sens de l’organisation et votre rigueur seront vos atouts pour réussir et évoluer au sein d’une entreprise à taille humaine.

  • CDI basé aux Abrets en Dauphiné.
  • Tickets restaurants + Plan d’Epargne Entreprise + chèques vacances.
  • La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.
  • Formation : BTS ou équivalent

CV à transmettre à recrutement@excentre.net

Excentre est un opérateur en télécommunications spécialisé dans les solutions de télécommunications pour les PME, PMI et les collectivités locales. Les solutions sont commercialisées historiquement en direct, mais également par le biais de notre réseau de franchisés avec 6 points de présence sur la région Rhône-Alpes. Nous proposons toute une gamme de solutions d’accès internet en fibre optique, de téléphonie hébergée et de téléphonie mobile.