Des Solutions sur-mesure, une offre globale.

Excentre propose aux PME et PMI des solutions de télécommunications de téléphonie fixe, mobiles et d’accès Internet très haut débit en fibre optique.

Le téléphone dans mon entreprise

Quelle que soit l’installation téléphonique en place, Excentre gère vos abonnements et vos communications illimitées en vous proposant les offres les mieux adaptées et les plus avantageuses pour votre entreprise.

Vous souhaitez changer votre installation ou équiper un nouveau site : découvrez les solutions de communication unifiée Excentre CBX.

Communiquez en déplacement

Pour la mobilité de vos collaborateurs, Excentre a créé une gamme complète de forfaits pour vos mobiles, smartphones, tablettes et PC.

L’offre MVNO d’Excentre utilise les trois principaux réseaux mobiles : vous êtes assuré de bénéficier de la meilleure couverture et du meilleur débit.

Avec l’offre de communication unifiée Excentre CBX, votre téléphone de bureau devient même mobile !

Accéder au très haut débit

L’externalisation en mode cloud des applications métier impose des débits internet performants, symétriques et garantis.

Avec un large choix de solutions en fibre optique, cuivre et 4G Excentre assure l’accès au Très Haut Débit pour les entreprises. Différentes options de sécurisation sont disponibles.

Organiser le télétravail

L’organisation du travail évolue grâce aux technologies de l’information et de plus en plus d’entreprises encouragent le télétravail.

Comment structurer l’accueil téléphonique, l’échange d’informations, le partages de données, respecter le droit à la déconnexion ? Excentre vous accompagne et vous fait bénéficier de son expérience dans ce domaine.

L’offre Excentre CBX : découvrez la communication unifiée

Avec Excentre CBX, accédez aux  fonctionnalités les plus performantes de la téléphonie : votre installation bénéficie en permanence des dernières mises à jour.

Libérez-vous de votre téléphone fixe : vous retrouverez toutes ses fonctionnalités sur votre PC ou sur votre mobile, que vous soyez au bureau, en déplacement ou à la maison.

La communication unifiée d’entreprise a évolué pour devenir instantanée, intelligente et connectée. Au fil des années, un nombre croissant d’appareils ont pris place sur notre poste de travail (téléphone fixe, téléphone portable, DECT, fax, post-it, répertoire, ordinateur) mais aussi sur le bureau de notre ordinateur (messagerie instantanée, visioconférence, boîte mail, réseaux sociaux…).

La communication unifiée a été créée afin de simplifier l’accès à tous ces outils en les réunissant sur une seule et même interface. Répertoire partagé, appel, envoi de sms, visioconférence, état de présence, envoi de fax, post-it sont un échantillon des fonctionnalités qu’offre la communication unifiée Excentre CBX. Unifier les moyens de communication permet une meilleure répartition des ressources humaines pour plus d’efficacité au travail ainsi qu’un gain de temps quotidien.

La communication Unifiée permet l’optimisation du processus de travail ce qui réduit significativement le coût de vos appels. En ajoutant la visioconférence et les fonctionnalités de mobilité, il est possible de minimiser les coûts de déplacement et d’optimiser la disponibilité de vos employés, qu’importent le temps et l’endroit.

Multi-sites

Excentre CBX permet aux utilisateurs de communiquer entre eux gratuitement sans se soucier de la distance qui les sépare, comme si ces personnes travaillaient dans le même bureau. Avec une mondialisation des marchés en constante progression, il est de plus en plus fréquent que les entreprises possèdent plusieurs filiales à travers un même pays ou plusieurs succursales à travers le monde. Excentre CBX centralise et facilite la gestion, la maintenance et la mise à jour de tous les utilisateurs et appareils d’un même réseau de système PBX, quel que soit l’endroit, le pays où ils sont installés. Un utilisateur ajouté sur un site de l’entreprise est immédiatement visible sur d’autres sites et peut immédiatement être contacté par tous les autres utilisateurs du même réseau

Les solutions de mobilité Excentre

  • Nano: pour un usage occasionnel, notamment en réception d’appels.
  • Eco²: le forfait 2 heures destinés aux équipes techniques
  • Omnis: l’illimitée 24/24 7/7 pour les équipes d’astreinte
  • Sérénis: le forfait des dirigeants, illimité 24/24 7/7 incluant la data en 4G, MMS et SMS illimités.
  • Les forfaits Octets la 4G pour vos PC et tablettes
  • Les forfaits 4G Max très gros volume pour les modems data

L'offre Excentre internet

Excentre DSL est une offre souple et évolutive d’accès internet pour les PME. Elle associe de nombreux services :

  • Débit ADSL Max jusqu’à 20 Mbps
  • Débit VDSL jusqu’à 100Mbps
  • Débit SDSL/EFM symétrique et garanti de 1 à 16 Mbps
  • Accès très haut débit jusqu’à 1GBps sur support fibre optique
  • Garantie de temps de rétablissement pour les offres SDSL/EFM et fibre optique
  • Option de garantie de temps de rétablissement pour les offres ADSL
  • Option de messagerie évoluée
  • Dépôt de nom de domaine en .com .fr .org .net
  • Adresse IP
  • Option routeur et routeur Wifi
  • Option de sécurité managée

L’offre Excentre Line

Excentre Line est une solution de téléphonie en raccordement direct s’appuyant sur la technologie VOIP.

  • Prise en charge des communications et des abonnements regroupés sous une seule facture. Il n’y a plus de facture de la part de l’opérateur historique
  • Facturation entreprise à la seconde dès la première seconde
  • Sécurisation optimale
  • Options de services
  • Guichet unique pour les commandes, la facturation et le support
  • Engagements de rétablissement de service
  • Pas de changement de numérotation
  • Aucune modification des fonctionnalités de votre installation

L’offre Excentre VEGA

Excentre Vega est une solution simple et fiable qui ne nécessite aucune modification technique pour sa mise en œuvre.

  • Prise en charge des communications et des abonnements regroupés sous une seule facture. Il n’y a plus de facture de la part de l’opérateur historique.
  • Facturation entreprise à la seconde dès la première seconde.
  • Délai maximum de mise en œuvre de 10 jours.
  • Options de services
  • Guichet unique pour les commandes, la facturation et le support.
  • Engagements de rétablissement de service

Une question ? Un besoin ?

Vous êtes à la recherche de solutions de télécommunications performantes pour votre entreprise et vous avez besoin d’un interlocuteur de proximité pour vous guider dans vos choix ?